raid 4x4 marrakech

Vous êtes plutôt du genre aventure et découverte lorsque vous partez en voyage ? Si vous souhaitez vivre une expérience inédite, optez pour un raid en 4×4 à Marrakech ! La région de Marrakech est particulièrement prisée pour ses paysages époustouflants, et les sillonner en 4×4 les rend encore plus magiques. Plusieurs agences touristiques proposent des circuits en 4×4 qui peuvent parfaitement être adaptés à vos besoins : sortie en famille avec enfants, entre amis, dans le cadre d’un team building… sautez le pas et découvrez Marrakech autrement !

Organiser un raid en 4×4 à Marrakech

La ville ocre est idéalement située, aux portes du désert marocain. Si vous souhaitez faire un raid en 4×4 à Marrakech, vous avez le choix entre plusieurs formules : vous pouvez par exemple louer un véhicule avec chauffeur, ou conduire vous-même et il est même possible de réserver un circuit en groupe avec votre propre véhicule. La conduite d’un 4×4 sur piste demande tout de même une certaine pratique et certaines techniques, notamment dans les zones les plus escarpées. Il faut aussi prendre en considération que sur les pistes, vous n’aurez aucune indication de direction, ce qui peut être perturbant ! Il est recommandé de s’équiper d’une boussole et de se faire accompagner par une équipe de professionnels du secteur.

Réserver un 4×4 pour faire un raid au Maroc

Avant de vous lancer dans l’aventure, prenez le temps de chercher un professionnel qui pourra vous aider à organiser votre raid en 4×4. Plusieurs agences peuvent vous proposer des prestations sur mesure comme des journées de perfectionnement ou d’initiation à la conduite d’un 4×4, des conseils pour l’orientation en boussole, etc. n’hésitez pas à faire des demandes de devis afin de comparer les différentes offres et à vérifier l’état des véhicules proposés par l’agence. Si vous optez pour un chauffeur-guide, il est aussi préférable de lister toutes vos questions (logistique, sécurité, etc.) avant le départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *